Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé Intéractif Univ 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
croc blanc




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:41

Voila, je vien de l'alliance les pirates de l'univer pour vous demander une fusion. Votre Chef fondateur ma demander de venir vous demander cette fusion sur votre forum. il ma aussi demander certaine condition. La première serai que nous garderion notre mise en page, mais que nous soudion nos deux nom d'alliance ( cela serai a déterminer entre nous si fusion a lieu), la deuxième, nous garderion notre forum, mais pourions le modifié en cas de nécéssité, la troisième, les membres fondateurs de votre alliance serai membre fondateur de la notre aussi, c'est a dire qu'il aurait tout les droits. Et pour finir, les rang serai modifié en fonction du nouveau nom de l'alliance ( si denouveau fusion il y a)

Merci de bien vouloir y réfléchir et de me tenir au courant de l'évolution des votes
Revenir en haut Aller en bas
La Source
Maitre ObsKur
Maitre ObsKur
La Source


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:45

nous commencons le vote maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:03

okey... tenez moi au courant des résultats, si possible tout au long du vote, et non seulement a la fin...lol

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Clic Clac
ObsKur
ObsKur
Clic Clac


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:19

Salut
Déjà bienvenu sur le forum.
Alors pour ma part je voudrais en savoir un peu plus.
Nombre de membre , les classements , style de jeu etc ....
Puis aussi savoir si les conditions sont négociable ou pas parce là pour moi ça fait beaucoup de condition.
Pour l'instant ça serai plus contre mais je vais attendre d'avoir ces information pour voter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:34

Nombre de membre, nous sommes 6, style de jeu, nous avons de tout, nombre de points, comme je l ai dis avant, nous sommes pas très évolué, mais avons des joueurs qui ont une bonne connaissance de ogame (comme moi, top 100 en flott uni 32)... Et oui, tout es négociable dans la vie, alors pourquoi ne pas essayé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Zo
Invités des OsbKurs
Invités des OsbKurs
Ma_Zo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:55

Pour ma part, ta proposition ressemble trop à une absoption pure et simple de notre alliance, donc c'est non tant qu'il n'y a pas modification des clauses.
Par ailleurs, votre évolution est à surveiller. Pour l'instant, votre niveau est clairement inférieur au nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfuni03.forum2jeux.com/
Clic Clac
ObsKur
ObsKur
Clic Clac


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:49

Alors si possible garder notre nom car la plupart des membres veulent le garder et après ce serai pour la page garder la notre (en la modifiant bien sur).
Voila je tient à dire que je parle pour moi et pas au nom de l'alliance (pour éviter les quiproquo).
Et il est vrai que ta demande ressemble beaucoup à une absorption mais si c'est une fusion il faut bien céder quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
La Source
Maitre ObsKur
Maitre ObsKur
La Source


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:17

- garder notre nom, au pire mettre guerrier de l'espace en nom mais pas en tag...
-garder notre page en y ajoutant qu'il y a eu fusion..
-garder les grades, en rajoutant qq uns..


???c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:23

vien me parler sur msn... pour sela sera mieu pour discuter

mrjuls69@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
La Source
Maitre ObsKur
Maitre ObsKur
La Source


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:30

plutot ce week end, je travaille de l'ap cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Clic Clac
ObsKur
ObsKur
Clic Clac


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:09

On pourrait savoir où sa en est Question
Revenir en haut Aller en bas
La Source
Maitre ObsKur
Maitre ObsKur
La Source


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

ehbien on en discute tjs mais c'est assez compliqué...

^^maissi vous voulez en savoir plus
source.77@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Clic Clac
ObsKur
ObsKur
Clic Clac


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

ok je t'ai inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:10



Demande de fusion...

Je rappelle à tous qu'une fusion veut dire que les deux alliances en partie .. choisissent en commun le nouveau nom et le TAG de par le fait

Que les chefs fondateurs le restent et que les régles doivent être exposées noir sur blanc afin que tout soit bien clair..

En tant qu'Admin.. je pense que l'alliance ObsKurs est encore jeune et doit faire ses preuves et une fusion ne serait pas une bonne chose pour le moment

Par contre, un recrutement de grande envergure est en cours et nous sommes ouverts à toutes nouvelles candidatures..

Nous recherchons des membres loyaux, actifs alliance et forum..

Les candidats se doivent d'évoluer régulièrement afin de faire d'ObsKur une alliance reconnue et respectée...


BON JEU A TOUS..


PS. Seul le chef fondateur est en mesure de donner suite à votre demande..
Revenir en haut Aller en bas
https://propheties.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion entre vous et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE (non sécurisée - Français correct exigé) :: AMBASSADE ET DIPLOMATIE (Français correct exigé et Respect oblige)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser